Je t'aimerai jusqu'au bout du monde

Couverture du livre « Je t'aimerai jusqu'au bout du monde » de Ronda Armitage et Victoria Turnbull aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes

Ronda Armitage a grandi dans une ferme au bord de la mer, en Nouvelle Zélande. Enfant, elle rêvait d'être gardienne de phare. Elle est devenue institutrice et l'autrice de nombreux livres pour enfants.

Victoria Turnbull est née à York (Angleterre). Enfant, elle passe son temps à dessiner, si bien qu'elle décide d'en faire son métier.

Ses albums ont été primés de nombreuses fois : elle remporte le prix Nouveau Talent de l'Association britannique d'illustrateurs en 2013, elle est nominée pour le Kate Greenaway Medal et finaliste du Waterstones Children's Book Prize. Elle est l'autrice de Pandora, publié aux Arènes en 2020.