Je suis une fée du logis!

Couverture du livre « Je suis une fée du logis! » de Mazoyer Claire Gueri aux éditions Scrineo
  • Editeur : Scrineo

Je suis une fee du logis !

Je suis une fee du logis !

Guide de premiers secours pour bien tenir sa maison ? Nouvelle edition augmentee de quiz, index multiples ? «Indispensable a toutes les femmes surbookees » Feminin ? La bible de la maison ! De « nettoyer » a « coudre », en passant par « recevoir » et « bricoler » ? « Attention ! Les resultats depassent les reves ! » Invisible Resume Difficile de s'improviser « fee du logis » !

Pour y arriver, ce livre est LA boite a outils ideale dans laquelle vous trouverez des formules simples et efficaces.

Vous y puiserez techniques de base et idées pratiques pour conjuguer à votre temps tous les verbes de la vie quotidienne.

Véritable encyclopédie de la maison, il vous sera utile pour vous faciliter la vie lorsque vous rangez,  nettoyez, cuisinez, arrosez vos plantes, triez, bricolez, cousez, créez, mettez le couvert, cirez les chaussures, débouchez votre lavabo, choisissez votre robot ménager, partez en voyage, préparez votre valise, invitez vos amis, et tout simplement vivez dans votre maison.

Grâce à une présentation claire et un ton léger, ce livre vous aidera à gérer votre maison afin de créer un cadre matériel et affectif où chacun puisse évoluer, se construire et se réaliser en toute sécurité.