Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Je suis un enfant de la balle

Couverture du livre « Je suis un enfant de la balle » de Secretin/Douillet aux éditions Jacob-duvernet
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

jacques secrétin est un enfant de la balle ! son sport, c'est le tennis de table.
fort d'un titre mondial, de 4 titres européens et de la bagatelle de 65 titres de champion de france (en simple, double, double mixte et par équipes), son palmarès est l'un des plus impressionnants du sport... Voir plus

jacques secrétin est un enfant de la balle ! son sport, c'est le tennis de table.
fort d'un titre mondial, de 4 titres européens et de la bagatelle de 65 titres de champion de france (en simple, double, double mixte et par équipes), son palmarès est l'un des plus impressionnants du sport français. mais jacques secrétin ne s'est jamais contenté d'accumuler les médailles : son but a toujours été de faire partager sa passion et d'utiliser sa notoriété pour valoriser son sport. aujourd'hui, il nous propose un voyage passionnant à travers sa carrière exceptionnelle qui l'opposa aux meilleurs joueurs mondiaux.
il nous raconte ses amitiés solides et fidèles avec ses équipiers et ses entraîneurs, ainsi qu'avec quelques grands noms du sport français comme didier pironi, ou david douillet qui signe la préface de ce livre. il évoque également les spectacles humoristico-sportifs qui lui ont permis de faire sept fois le tour du monde avec son compère vincent purkart. des spectacles qui ont aussi incité des milliers de jeunes spectateurs à aller s'inscrire dans un club de ping pong.
jacques secrétin, c'est toute une vie consacrée au sport de haut niveau comme compétiteur, puis comme pédagogue, pour mieux laisser libre cours à sa passion pour le tennis de table.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.