Je suis timide

Couverture du livre « Je suis timide » de Pascal Kroll aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Vous êtes timide et n'êtes pas à l'aise au contact du public ? Vous ne souhaitez pas d'un emploi où s'enchaînent les présentations et les rencontres commerciales ? Ce guide est fait pour vous !

Faites le test pour déterminer votre profil et explorez parmi les 251 idées de métiers et de parcours qui vous sont présentés, pour trouver la profession faite pour vous.
Que vous cherchiez des métiers pour vous exprimer, construire, aider les autres, décider ou gérer, il y en a pour tous les goûts. Explorez toutes les possibilités et les métiers d'avenir qui se présentent à vous sans forcer votre timidité !