Je suis luke Skywalker

Couverture du livre « Je suis luke Skywalker » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Alors que l'Episode IX, Star Wars : L'Ascension de Skywalker, arrive au cinéma au mois de décembre, Panini Comics propose aux passionnés de l'univers et aux néophytes un album inédit. À travers une sélection d'épisodes, le lecteur voyagera dans la galaxie lointaine façonnée par les auteurs Marvel tels que Jason Aaron (Conan le Barbare), Kieron Gillen (Loki), Salvador Larroca (Invincible Iron Man) et Mike Mayhew (New Avengers). Ce volume exceptionnel met en avant l'immense talent des auteurs Marvel sur l'univers de Star Wars. Il se focalise particulièrement sur l'un des héros les plus iconique de la saga : Luke Skywalker.