Je suis le peuple qui manque

Couverture du livre « Je suis le peuple qui manque » de Cyber Trash Critic aux éditions Allia
  • Editeur : Allia

J'ai connu un type, il pouvait pointer jusqu'à 473 fois par trimestre.

J'ai connu un type, il pouvait pointer jusqu'à 473 fois par trimestre.
Lui, vois-tu, il avait une technique top. quand avec une main, il avait tendu sa carte de pointage à l'employé, il faisait un saut périlleux en arrière puis il tendait une deuxième carte de pointage avec ses pieds. il pouvait rester pendant plusieurs heures à sauter devant le guichet. seulement un jour il s'est endormi en sautant et il s'est fracassé le crâne sur le lino. dommage, car il était en passe d'établir le record mondial de pointage trimestriel en anpe.