Je suis hpi - les conseils pratiques d un hpi pour les hpi

Couverture du livre « Je suis hpi - les conseils pratiques d un hpi pour les hpi » de Dugue Paul aux éditions De Boeck Superieur

Le guide pratique pour dompter au quotidien son cerveau en ébullition et s'adapter à toutes les situations.

On vous a expliqué ce qu'est le HPI... c'est très bien, mais cela ne répond pas aux questions et problèmes quotidiens :

Que faire quand je me réveille la nuit avec le cerveau qui... Voir plus

Que faire quand je me réveille la nuit avec le cerveau qui tourne en rond ?

Comment gérer la différence avec mes collègues ?

Comment gérer mes pensées ?

Que faire face au syndrome de l'imposteur ?

Que faire quand la panique et le stress m'envahissent ?

Dans ce petit guide, Paul Dugué, créateur de la chaîne YouTube Connect The Dots, décortique toutes les situations les plus courantes dans lesquelles votre HPI demande à être canalisé, et vous donne des solutions pratiques pour en tirer le max au boulot et dans votre vie perso.
En bonus : 2 vidéos et une checklist d'astuces à imprimer !