Je suis en CE1 ; mon carnet de l'année

Couverture du livre « Je suis en CE1 ; mon carnet de l'année » de Emmanuel Ristord et Magdalena aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081344372

Ça y est, tu rentres en CE1 ! La grande école n'a plus de secrets pour toi, tu y retrouves tous tes copains et tes copines. Avec plus de 600 autocollants et étiquettes, ce carnet t'accompagnera toute l'année, depuis la rentrée jusqu'aux vacances d'été ! Confie tous tes souvenirs de CE1 à ton carnet. Note les dates importantes dans ton calendrier. Et amuse-toi à décorer et personnaliser tes fournitures, tes petits mots, tes enveloppes ou encore tes cadeaux !