Je suis celui qui suis. alta major. raccourci pour l'alignement

Couverture du livre « Je suis celui qui suis. alta major. raccourci pour l'alignement » de Michael El Nour aux éditions Association Blue Sun
  • Nombre de pages : 255
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Etablir et ancrer les bases énergétiques et géométriques de la Conscience multidimensionnelle. Travaillez 6 mois et changez votre vie. Techniques simples et efficaces de géométrie intérieure/interne qui préparent corps et esprit pour l équilibre Christique, la fusion Esprit et Matière. - Qui êtes vous, énergétiquement et psychologiquement? - Nettoyez le subconscient et contrôlez votre vie. - Comprenez et terminez votre Karma. - La sexualité, un outil... à transmuter ! - Préparez la montée de la Kundalini. Insérez-vous dans le Meta-Organisme terrestre et universel