Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

JE REUSSIS : phileas et autobulle : papystoire

Couverture du livre « JE REUSSIS : phileas et autobulle : papystoire » de Philippe Cenci aux éditions Je Reussis
  • Date de parution :
  • Editeur : Je Reussis
  • EAN : 9782875460219
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (1)

  • J’ai beaucoup aimé car c’est un bon support pour les parents et les instituteurs afin de faire apprendre tout en s’amusant. Les enfants pourront faire de la philosophie, donner leurs avis, leurs ressentis à condition bien sûr qu’un adulte soit là pour échanger avec.

    Les récits sont variés...
    Voir plus

    J’ai beaucoup aimé car c’est un bon support pour les parents et les instituteurs afin de faire apprendre tout en s’amusant. Les enfants pourront faire de la philosophie, donner leurs avis, leurs ressentis à condition bien sûr qu’un adulte soit là pour échanger avec.

    Les récits sont variés avec des héros réels ou imaginaires qui ont changé le monde, ou la vision des gens sur le monde. Le personnage de Papystoire est attachant et me fait vaguement pensé au grand-père dans il était une fois la vie et ses nombreux dérivés.

    Connaître le passé permet de mieux comprendre le présent et je trouve que c’est une façon intelligente d’intéresser les enfants à la fois au passé et au présent et pourquoi pas l’avenir également.

    VERDICT

    Une manière sympa d’introduire la philosophie dans la vie des enfants de 6 à 12 ans. Distrayant et utile à la fois . Une bien belle initiative qu’il faut étendre et généraliser.

    https://lilacgrace.wordpress.com/2015/04/18/histoires-incroyables-pour-changer-le-monde-cenci-philippe/

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.