Je publie mon livre de A à Z

Couverture du livre « Je publie mon livre de A à Z » de Robert Pons aux éditions Editions Claubert

JE PUBLIE MON LIVRE DE A à Z est écrit sous la forme de TUTOS. Les auteurs y trouveront toutes les informations afin de réaliser facilement le corpus et la maquette de la couverture. Ces documents seront fournis à certains imprimeurs ou maisons d'éditions qui les demandent.

- Mise en page... Voir plus

- Mise en page adaptée aux différents formats - Corrections typographiques de la NBF - Réalisation de la couverture - Code-barres et son numéro ISBN Le fichier texte sera envoyé en PDF et la maquette de la couverture en JPEG.