Je prépare ; les tests d'aptitude aux concours IFSI (4e édition)

Couverture du livre « Je prépare ; les tests d'aptitude aux concours IFSI (4e édition) » de Benoit Priet et Bernard Myers et Dominique Souder aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous êtes ? Candidat aux concours d´entrée en Institut de formation en soins Infirmiers (IFSI).Candidat aux concours d´entrée dans les écoles paramédicales : ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotriciens...Candidat aux examens d´entrée dans les centres de formation en travail social, élève de Terminale ST2S.Que vous propose cet ouvrage ?Un entraînement complet à l´épreuve de tests d´aptitude, « comme s´y vous y étiez ».Plus de 1 500 tests psychotechniques.15 concours blancs chronométrés regroupant aptitude numérique, logique, organisation, attention et aptitude verbale.3 niveaux de difficulté progressive.Tous les corrigés détaillés.Une boîte à outils détachable regroupant des fiches de révision en fin d´ouvrage.Cette nouvelle édition a entièrement été revue et corrigée. Elle intègre toutes les dernières évolutions de l´épreuve de test d´aptitude des concours d´entrée en IFSI.