Couverture du livre « Je prépare ; les tests d'aptitude au concours IFAP ; concours auxiliaire de puériculture (2e édition) » de Benoit Priet et Bernard Myers aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Vous êtes candidat aux concours d'entrée en IFAP (Institut de formation d'auxiliaire de puériculture) ? Cet ouvrage vous propose :Un entraînement complet à l´épreuve des tests d´aptitude, comme si vous y étiez.10 concours blancs chronométrés regroupant logique, attention, aptitudes numérique et verbale, et organisation.Plus de 1000 exercices et QCM, des plus classiques aux plus imprévus.2 niveaux de difficulté progressive.Tous les corrigés détaillés et des grilles d´évaluation.Une boîte à outils détachable en fin d´ouvrage qui rappelle les connaissances et les méthodes indispensables à votre préparation.