Je prépare ; le droit public ; l'essentiel pour réussir (édition 2016/2017)

Couverture du livre « Je prépare ; le droit public ; l'essentiel pour réussir (édition 2016/2017) » de Raphael Piastra aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage s'adresse aux candidats des concours de la fonction publique catégorie A, B et C se préparant à une épreuve de droit public (dissertation, commentaires de texte ou QCM).

Cet ouvrage vous propose :32 fiches de cours présentant les connaissances essentielles de droit constitutionnel et de droit administratif.Des conseils méthodologiques sur les trois principales épreuves des concours (dissertation, commentaire de textes, QCM).Les définitions et les notions clés à retenir.De nombreux exemples.Pour chaque chapitre, des QCM et des exercices corrigés et commentés permettent de réviser et de tester ses connaissances.
Cette nouvelle édition est à jour des dernières réformes législatives.