"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le DEAVS constitue le premier niveau de qualification de la filière de l'aide à domicile. Il atteste des compétences pour effectuer un accompagnement social et un soutien auprès de personnes fragilisées, dans leur vie quotidienne et à leur domicile (au sens large, incluant les foyers logements, par exemple, et même parfois les chambres des personnes en EPHAD).
Intervenant, à domicile, auprès des familles, des personnes âgées, malades ou handicapées, les auxiliaires de vie sociale sont, tout comme les AMP, des professionnels de l'accompagnement de proximité. Le CAFAD (certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile) a été remplacé en 2002 par le diplôme d'État d'auxiliaire de vie sociale (DEAVS), rénové en 2007. Le DEAVS constitue le premier niveau de qualification de la filière de l'aide à domicile. Il atteste des compétences pour effectuer un accompagnement social et un soutien auprès de personnes fragilisées, dans leur vie quotidienne et à leur domicile (au sens large, incluant les foyers logements, par exemple, et même parfois les chambres des personnes en EPHAD).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !