Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Acquérir, en 100 pages, un savoir-faire qui vous rendra directement opérationnel : rédigé dans un style synthétique, clair et direct, illustré d'exemples, enrichi de conseils et d'astuces d'experts, de cas pratiques et de quiz, "Je prends mon poste de responsable des équipements sportifs ou culturels", dans la collection « Les 100 premiers jours », vous permettra d'aborder sereinement votre nouvelle fonction ou de perfectionner vos connaissances. Des éléments techniques à la partie managériale en passant par le réseau à entretenir, la gestion d'un équipement sportif ou culturel fait appel à de nombreux domaines. Cet ouvrage doit vous permettre de prendre rapidement connaissance de votre nouvel environnement, de disposer d'une aide méthodologique et de prioriser vos actions. Rédigé par des professionnels de la gestion d'équipements, des collectivités et du management, l'ouvrage traite de la prise de poste du responsable d'équipements sportifs ou culturels sous tous ses aspects :
- Les savoirs : rappel des concepts fondamentaux de la fonction publique, des grands principes de fonctionnement, de la législation et de la réglementation.
- Les savoir-faire : des outils, des méthodes, de nombreux éléments concrets et des conseils très utiles pour cerner au plus vite les interlocuteurs et le fonctionnement (fiches pratiques, plannings...).
- Les savoir-être : les comportements adéquats, les qualités relationnelles et personnelles, le positionnement à la tête d'une équipe, la création de l'émulation et de la coopération.
Un accompagnement indispensable dans votre prise de poste !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...