Je personnalise mes chaussures

Couverture du livre « Je personnalise mes chaussures » de Valerie Revol aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

a toutes celles qui ont envie de créer un univers à leur image, à toutes celles qui font rimer mode et personnalité, la collection carrément filles est dédiée.

si tu veux renouveler entièrement ta collection de chaussures avec un budget. de poche, ce livre est pour toi ! métamorphoser une paire de chaussures, c'est facile : il suffit de suivre les explications illustrées pas à pas et le modèle de tes rêves prendra forme sous tes doigts. tongs à fleurs, à papillons ou à pompons, baskets scintillantes, ballerines brodées de perles ou espadrilles à rubans. créer, c'est carrément tendance !.