Je pense mieux : résumé et analyse du livre de Christel Petitcollin

Couverture du livre « Je pense mieux : résumé et analyse du livre de Christel Petitcollin » de Hautefin Silvain aux éditions 50minutes.fr

Je pense mieux de Christel Petitcollin est la suite de son premier ouvrage, best-seller qui l'aura fait connaître, Je pense trop. Ce dernier s'adressait à des personnes hyperémotives, surefficientes, ayant du mal à contrôler leurs pensées et émotions dans leur quotidien et dans leurs relations. Dans cette suite, elle répond aux questions qu'elle a pu recevoir dans des courriers ou lors de consultations, et éclaire ainsi certaines interrogations de ses lecteurs et patients.

Ce que vous trouverez dans cette analyse :
- Une présentation brève de Christel Petitcollin - Une mise en contexte de l'ouvrage - Un résumé et une analyse du contenu de l'oeuvre et des points clés mis en avant par l'auteur - Une réflexion autour de l'ouvrage, ses limites et les perspectives qui en découlent - Une liste de ressources bibliographiques pour aller plus loin dans votre réflexion.

En 50 Minutes seulement, plongez au coeur d'une critique complète et détaillée d'un ouvrage de psychologie incontournable !