"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Je pense mieux de Christel Petitcollin est la suite de son premier ouvrage, best-seller qui l'aura fait connaître, Je pense trop. Ce dernier s'adressait à des personnes hyperémotives, surefficientes, ayant du mal à contrôler leurs pensées et émotions dans leur quotidien et dans leurs relations. Dans cette suite, elle répond aux questions qu'elle a pu recevoir dans des courriers ou lors de consultations, et éclaire ainsi certaines interrogations de ses lecteurs et patients.
Ce que vous trouverez dans cette analyse :
- Une présentation brève de Christel Petitcollin - Une mise en contexte de l'ouvrage - Un résumé et une analyse du contenu de l'oeuvre et des points clés mis en avant par l'auteur - Une réflexion autour de l'ouvrage, ses limites et les perspectives qui en découlent - Une liste de ressources bibliographiques pour aller plus loin dans votre réflexion.
En 50 Minutes seulement, plongez au coeur d'une critique complète et détaillée d'un ouvrage de psychologie incontournable !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !