Je parle en public... avec aisance

Couverture du livre « Je parle en public... avec aisance » de Serigne Amadou Mbengue aux éditions L'harmattan

Cet ouvrage pratique nous donne des recommandations sur la préparation d'une communication orale. C'est un essai qui s'adresse tout particulièrement à tous ceux et toutes celles qui veulent améliorer leur prise de parole en public. Aussi bien offre-t-il aux lecteurs diverses techniques, règles et astuces pour réussir ses interventions orales.Il ne suffit toutefois pas de les connaître. Seule leur mise en application efficiente permettra d'affronter sereinement l'auditoire, conduisant vers une expression orale toujours plus satisfaisante.