Je parle aux arbres ; et ils me répondent...

Couverture du livre « Je parle aux arbres ; et ils me répondent... » de Marie-Helene Cheppe-Dourte et Vincent Cheppe-Dourte aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Émaillé de témoignages et d'informations diverses, ce livre se veut simple et clair et tend à montrer que chacun peut retrouver la connexion avec la Nature pour peu qu'il ait l'esprit ouvert.

Dans sa deuxième partie, il reprend les « perles de Sagesse » émanant du monde végétal. Elles sont commentées de manière à donner au lecteur des clés utiles dans son cheminement spirituel.
Il comporte également des exercices pratiques et conseils divers pour se connecter de façon optimale à la Nature.