Je ne suis pas bien au travail : Je change quoi?

Couverture du livre « Je ne suis pas bien au travail : Je change quoi? » de Didier Goutman aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vous vous ennuyez au travail ? Vous vous levez le matin sans conviction ? La charge est trop lourde à porter ? Vous avez le sentiment de ne pas vous exprimer, de ne pas vous épanouir ? Vous n'aimez pas ce que vous faites, les conditions dans lesquelles vous évoluez ?

Et si vous changiez ? De... Voir plus

Et si vous changiez ? De voie, de métier, de job, de boss, de posture, de narration ? Vous ne savez pas comment faire, par où commencer ?

Issu de centaines d'accompagnement réels, ce livre vous donnera des idées très concrètes, des pistes, des conseils. Vous identifierez ce qui vous pose problème dans votre travail et ce que vous devez changer pour vous épanouir.

Parce que se morfondre au travail, ce n'est jamais une fatalité !