"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Têtes, mains, expressions, émotions, situations, les personnages et les animaux dès lors qu'ils sont en mouvements sont une source d'inspiration inépuisable pour tout dessinateur. C'est ce que cherche à montrer Peng, l'auteur de ce livre, qui permet ici aux lecteurs de parcourir son carnet de croquis et les invite à y participer. Dans le but d'apprendre à crayonner sur le vif ou de se perfectionner, ce livre contient :
Des méthodes pour apprendre les formes et les tracés de bases, ainsi que des conseils pour ajouter une foule de détails et d'émotions aux différents personnages créés. En quelques traits, ils prennent vie et racontent des histoires.
Une variété de techniques pour expérimenter et varier les plaisirs : stylo, crayon, pinceau.
Une foule de situations et de saynètes dont s'inspirer.
Loin d'une méthode de dessin classique, le mot d'ordre de ce livre est de se faire confiance et de s'amuser pour perfectionner son trait.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !