Je ne dois pas manger trop de sucreries?

Couverture du livre « Je ne dois pas manger trop de sucreries? » de Sara Agostini aux éditions Cyel Jeunesse
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

David est un enfant qui mange constamment et en particulier des bonbons, du chocolat, - bref, tout ce qui contient du sucre - beaucoup de SUCRE.

Il arrive tous les jours en récréation avec une meringue en bouche et un énorme sachet de bonbons dans la poche, s'assied sur un banc et... il passe son temps à grignoter ses friandises !
À travers un récit original et de splendides illustrations, voilà un mode amusant et sympathique pour chercher les réponses à toutes les questions que les enfants se posent.