Couverture du livre « Je n'accepterais aucune assistante sexuelle si lui faire l'amour ne la fait pas elle-même trembler de plaisir » de Remi Gendarme aux éditions Editions Flblb

J'ai 30 ans cette année, je suis réalisateur de films documentaires, et j'ai un handicap moteur qui me rend lourdement dépendant. Je parle, je respire, un peu, je bouge assez ma main droite pour déplacer mon fauteuil, et c'est tout. En France, le Gouvernement se prépare à inculper les clients et clientes de personnes prostituées en rendant la vie de plus en plus impossible à celles-ci, et aussi à autoriser les assistant(e)s sexuel(le)s. Dans ce texte, je hurle qu'il faut accorder plus de droits aux personnes prostituées et que promouvoir le métier d'assistant(e) sexuel(le) est encore un outil de discrimination des personnes en situation de handicap. Rémi Gendarme