Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Créer un label, c'est produire des artistes et trouver des exploitations aux oeuvres (ventes de phonogrammes, synchronisation, droits dérivés.), mais la réalité d'un label ne se limite pas seulement à la production et au marketing. C'est aussi connaître ses droits et devoirs en tant que producteur, maîtriser des relations subtiles entre les différents acteurs de la chaîne, identifier les données économiques nécessaires à la compréhension des enjeux d'un secteur.
Je monte mon label est depuis 2004 l'ouvrage de référence pour les créateurs d'entreprise dans le secteur du disque qui souhaitent développer un catalogue d'oeuvres phonographiques, connaître les devoirs et obligations des producteurs et assurer leur pérennité dans un secteur réputé difficile.
Cet ouvrage est une mine d'informations utiles et pratiques :
Création de la structure (juridique et fiscal) enregistrement, promotion aides aux productions marketing et stratégie distribution conseils de pros Les nouveautés de cette 4ème édition Chiffres réactualisés (marché, tarifs) - convention collective détaillée (rémunération principales, complémentaires) - stratégies (numériques, synchro et supervision.) - nouveaux statuts de création d'entreprise
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !