Je m'installe en Australie

Couverture du livre « Je m'installe en Australie » de Jean-Rene Gautier aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso

Représentant un véritable continent à elle seule, l'Australie compte près de 60 000 ressortissants français sur son territoire. Cet ouvrage apportera aux salariés tentés par l'aventure aux antipodes, toutes les informations nécessaires sur les formalités de séjour, d'emploi et les aspects sociaux et fiscaux de l'expatriation. Donnez-vous toutes les chances de succès dans vos mobilités, qu'elles soient temporaires (voyages d'études, missions de courte durée, années universitaires) ou plus conséquentes (détachement, expatriation de longue durée ou installation familiale à l'étranger), avec ces nouveaux guides rassemblant toutes les informations nécessaires : - la présentation du pays - la préparation de l'expatriation - les formalités d'immigration - l'emploi - la santé - le logement - la scolarité, les études universitaires - la fiscalité - la sécurité - la vie pratique - le retour en France - les témoignages d'expatriés - ... Une expatriation réussie, c'est avant tout une expatriation bien préparée !