Je m'initie au Pilates au mur : 50 exercices à faire chez soi

Couverture du livre « Je m'initie au Pilates au mur : 50 exercices à faire chez soi » de Emilie Yana aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036064621

Un livre qui éclaire sur tous les avantages et bienfaits de la méthode du Pilates au mur : en permettant plus de points d'appui, le poids du corps est mieux réparti et on cible mieux ses postures pour un travail plus en profondeur des muscles.

Aussi, est-elle mieux adaptée pour les personnes... Voir plus

Aussi, est-elle mieux adaptée pour les personnes qui ont un dos fragile ou des douleurs cervicales, par exemple. 50 exercices complets illustrés sont proposés selon les besoins de chacun en comptant des séances de 30 minutes. Pour chaque exercice, l'explication de leurs vertus pour le corps.