Je m'éveille à la foi ; livret de l'accompagnateur

Couverture du livre « Je m'éveille à la foi ; livret de l'accompagnateur » de Maite Roche et Marie Petiet aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Un parcours d'éveil à la foi utilisable dans les écoles, les paroisses et les familles.
Le livre de l'accompagnateur, pour accompagner les tout-petits à une première annonce de la foi.

Pour chaque thème : une histoire, une prière gestuée et un coloriage. Des idées d'activités à faire en groupe viennent enrichir chaque thème.
Tout le savoir-faire de Maïte Roche, avec des illustrations pleines de douceur et de lumière, pour faire connaître Dieu aux tout-petits.