Je me perfectionne au tricot

Couverture du livre « Je me perfectionne au tricot » de  aux éditions Marie-claire

Vous maîtrisez les bases du tricot et maintenant vous voulez plus de challenge ? Suivez le guide ! Dans ce livre, c'est 30 modèles et les leçons correspondantes qui vont vous permettre de vous perfectionner et de relever de nouveaux défis en matière de tricot. Encolure en V, points plus compliqués, manches raglans, col roulé, rayures, torsades, jacquard... Grâce aux explications détaillées et aux leçons très claires, le tricot ne vous fera plus du tout peur ! Au sommaire 30 vêtements femme : pulls et gilets Leçons détaillées pour prendre confiance en soi et maîtriser toutes les difficultés.