Je Me Lance Avec Le Clavier

Couverture du livre « Je Me Lance Avec Le Clavier » de Corinne Bontemps et Patrick Curien aux éditions Micro Application

Conçu spécialement pour les débutants, cet ouvrage entièrement en couleur permet de se lancer sans stress dans la découverte du clavier. L'utilisateur néophyte apprend ainsi à se familiariser avec les touches du clavier puis il découvre tous les trucs et astuces pour maîtriser la dactylographie et ainsi saisir ses textes plus rapidement. Ensuite, il apprend à manipuler efficacement la souris et enfin, il découvre comment adapter la configuration et l'affichage des périphériques. Basé sur un apprentissage visuel, avec de grandes captures d'écran, des remarques, des conseils et des astuces, il constitue le compagnon idéal pour découvrir le clavier.