Je m'amuse au Japon

• Editeur : Limonade
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Avec la collection " Je m'amuse ", Limonade a associé des duos étonnants entre 15 auteurs et 15 illustrateurs parmi les centaines à avoir participé au concours lancé sur le site, pour animer un livre destiné aux petits : contes de 500 signes et illustration sur le thème du Japon.
Tous les... Voir plus

Tous les artistes du livre offrent également l'intégralité de leurs droits pour l'association Sahyini, une page lui est réservée dans le livre.

Un très bel album pour nos petits lecteurs, un prix vraiment modeste, mais un grand élan pour les enfants qui en bénéficieront.

Les mystères japonais accessibles aux petits : des origamis à Koi Nobori, partons pour un pays aux richesses infinies.