Je maîtrise la conjugaison espagnole

Couverture du livre « Je maîtrise la conjugaison espagnole » de Maribel Molio aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Une approche simple de la conjugaison en espagnol afin de consolider les bases d'un apprentissage ou de réviser efficacement les difficultés principales concernant l'utilisation des verbes.

Organisé selon les temps verbaux, chacun des chapitres propose les modèles de conjugaison (réguliers, irréguliers, etc.) et recense les difficultés et exceptions qui leur sont propres. À la suite, des exercices classés par niveaux de difficulté (débutant, moyen et avancé) permettent un entraînement rythmé pour acquérir des automatismes.
En fin d'ouvrage, 30 exercices pour tout revoir ainsi qu'un léxico des verbes courants les plus utilisés complètent ce guide très complet.