Couverture du livre « Je fais mon potager dans mon jardin ; le manuel complet pour réussir son potager chez soi » de Agnes Guillaumin aux éditions Hachette Pratique
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Si vous avez toujours rêvé d'avoir un potager chez vous et que vous possédez un bout de jardin, ce livre est fait pour vous.

Vous y retrouverez de nombreuses informations et des conseils pour créer votre potager, l'entretenir, prendre soin des fruits et des légumes que vous planterez et profiter de vos récoltes toute l'année.
Une présentation des légumes que l'on aime mangerLes astuces pour les conserver au fil de l'annéeLe calendrier des travaux saison après saisonTous les gestes illustrés (travail du sol, semis, plantation...)Maladies, parasites... tout ce qu'il faut savoir pour en venir à bout.