Je fais mon foie gras

Couverture du livre « Je fais mon foie gras » de Plantade-J-M+Sage-M aux éditions Hachette Pratique

Foie gras confit, terrine au foie de canard à l'ancienne, magret de canard à la braise, aiguillettes normandes... voici 30 recettes savoureuses à confectionner. Confit de canard en piperade ou tagliatelles au foie gras ? Des plats de fête et de délicieuses préparations toutes simples pour varier les plaisirs selon les envies. Expliquée étape par étape, chaque recette est illustrée. Des symboles précis indiquent le niveau de prix et de difficulté.