Je fais mes yaourts avec ou sans yaourtière

Couverture du livre « Je fais mes yaourts avec ou sans yaourtière » de Michel Bremond aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Le yaourt bio fait maison correspond parfaitement aux orientations actuelles .

Le yaourt bio fait maison correspond parfaitement aux orientations actuelles .
Produit sain et simple, nouveau et millénaire, il harmonise tradition et avenir. Sa consommation en forte expansion ces dernières années laisse présager une évolution saine de nos habitudes alimentaires. Notre philosophe, .nourrie du respect de notre héritage, de l'amour de notre, environnement, consiste non `pas à imposer un modèle mais à préserver notre authenticité. La notion personnelle d'art de vivre s'associe plus en plus à notre quête d'un mode de vie plus naturel, plus écologique, à notre conscience, nous poussant à être amateurs de produits et de moyens naturels de santé, utilisateurs de " produits bio ",à notre souci de protection de la nature et l'environnement.