Je fais du judo

Couverture du livre « Je fais du judo » de Gerard De La Taille aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

En pratiquant le judo, un sport qui réunit plus de 15 millions de judokas dans le monde, tu as choisi la " voie de la souplesse ".

Dans cet ouvrage, tu découvriras l'étonnante origine de ton sport, ses valeurs et les grands champions qui ont fait son histoire. tu apprendras aussi la manière de te comporter en judoka, les règles d'arbitrage, la technique individuelle et les différentes stratégies de combat. pousse la porte du dojo, enfile ton judogi, salue et monte sur le tatami : hajime !.