Je déteste... t'aimer

Couverture du livre « Je déteste... t'aimer » de Ali Hazelwood aux éditions Hauteville
  • Editeur : Hauteville

3 récits = Hazelwood puissance 3 !Scientifiques un jour, scientifiques toujours, Mara, Sadie et Hannah partagent une solide amitié, même si la vie professionnelle les a séparées. Bien qu'elles aient chacune leur spécialité, aucune ne dira le contraire : en amour comme en science, les opposés s'attirent ! Que ce soit sous le même toit, dans un ascenseur ou quand il fait très froid, le mercure monte toujours !Le Phénomène TikTok ! Le phénomène Goodreads ! Best-seller du New York Times !

« Ali Hazelwood nous prouve avec brio que la science peut être sexy et que l'amour peut naître des situations les plus improbables. C'est ma nouvelle autrice préférée ! » Jodi Picoult« Je ne me lasserai jamais de ces comédies romantiques cérébrales ! » Christina Lauren« Féministes scientifiques, unissez-vous ! Vous ferez trembler le monde ! » Elena Armas