Je découvre l'île d'Yeu : balades sur l'île

Couverture du livre « Je découvre l'île d'Yeu : balades sur l'île » de Maurice Esseul aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Dans ce livre, Maurice Esseul vous invite à (re) découvrir « son » île d'Yeu à travers plusieurs balades thématiques. En fonction du temps dont vous disposerez, l'auteur vous propose plusieurs itinéraires: Port Joinville, Saint-Sauveur, le Vieux-Château... pour les plus pressés, et des circuits plus longs à travers l'île pour les visiteurs qui auraient plus de temps. Cet ouvrage permet de tout comprendre de l'île :
- son histoire ;
- ses habitants ;
- ses balades à pieds ou en vélo ;
- son patrimoine architectural et touristique ;
- sa cuisine.
Maurice Esseul compose ici un guide qui vous donnera toutes les clés pour visiter l'île d'Yeu.