Je découvre le feutrage à l'aiguille

Couverture du livre « Je découvre le feutrage à l'aiguille » de Severine Creton aux éditions Creapassions.com

Avec des explications claires et de nombreux visuels, cet ouvrage vous présente les techniques du feutrage à l'aiguille pour créer d'adorables projets accessibles aux débutants.

Grâce aux conseils et astuces de l'auteur, vous pourrez confectionner vos propres créations avec un peu de laine cardée et quelques outils faciles à se procurer.
Des pas à pas détaillés vous guident depuis le feutrage de la laine, le modelage jusqu'à l'assemblage de l'objet terminé.