Je découvre ; Bourges

Couverture du livre « Je découvre ; Bourges » de Annelaure Robert et Christophe Sirere aux éditions Geste
  • Editeur : Geste

Ce guide vous propose 4 promenades thématiques dans la ville de Bourges : autour de la cathédrale, Bourges et sa verdure, le coeur de la ville et Bourges au fil de l'eau. Chaque parcours est accompagné d'indications précises, d'un plan et de photographies.
Avec cet ouvrage en main, vous pourrez... Voir plus

Avec cet ouvrage en main, vous pourrez à la fois flâner et apprendre. Au gré de chaque rue, de chaque lieu, les auteurs apportent de nombreuses informations culturelles et architecturales, des anecdotes historiques : le tout permet de se plonger avec délice dans le passé et le présent de Bourges, une ville à découvrir ou à redécouvrir !