Je débute dans le conseil : 60 fiches pour réussir et s'épanouir

Couverture du livre « Je débute dans le conseil : 60 fiches pour réussir et s'épanouir » de Perriot-Mathonna D. aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Vous débutez dans le conseil ou êtes encore étudiant ? Vous voulez savoir comment gagner en confiance face à vos premiers clients ? Arbitrer entre les attentes du client et celles du cabinet ? Convaincre un client, lui vendre un service et s'assurer le succès d'une mission ?

C'est à ces... Voir plus

C'est à ces questions que ce livre répond : il met l'accent sur les postures essentielles à adopter pour performer lorsque l'on démarre comme consultant dans un cabinet conseil : comprendre les attentes du client, piloter une mission, fidéliser un client, etc.

L'ouvrage est organisé en fiches construites autour d'un fil conducteur, à savoir les échanges entre une jeune femme consultante juniore et un directeur associé qui l'accompagnera dans son évolution professionnelle.