Couverture du livre « Je danse le modern Tsifteteli ; un guide unique et intuitif pour assimiler toutes les bases » de Celine Schmink aux éditions Escale Spirituelle

Méthode pour apprendre le Tsifteteli, une danse traditionnelle grecque. Par ses mouvements gracieux et ses enchainements simples, la danse Tsifteteli est accessible à toutes, développant la souplesse du corps et du bassin, permettant de se réapproprier la mobilité de parties peu sollicitées habituellement (haut du dos, ventre, hanches). C'est un apport considérable à la féminité et à l'estime de soi ! Cette danse généreuse offrira à vos soirées d'hiver (ou à vos chorégraphies si vous dansez déjà) le parfum des îles grecques !