Je crée mes gâteaux et friandises en bonbons

Couverture du livre « Je crée mes gâteaux et friandises en bonbons » de Julie Louis et Julien Desvignes aux éditions Creapassions.com

Réaliser facilement des créations gourmandes
Des créations en bonbons et friandises faciles à réaliser avec son enfant

Réaliser facilement des créations gourmandes
Des créations en bonbons et friandises faciles à réaliser avec son enfant

Grâce aux croquis et à l'approche très pédagogique de Julie Louis, l'enfant va pouvoir avec l'aide d'un adulte réaliser facilement des créations gourmandes avec ses bonbons favoris à déguster avec ses amis lors de fêtes d'anniversaire ou autres occasions gourmandes !

Ce livre propose de travailler les compositions de bonbons pour concevoir bateaux de pirates, bouquet de fleurs, terrain de football... Il propose également d'utiliser les friandises comme une sucette globe oculaire, des cornets de glace à la meringue, ou une brochette milles pattes.