Je cree mes cartes pour toutes les occasions

Couverture du livre « Je cree mes cartes pour toutes les occasions » de Julie Hickey aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

anniversaire, mariage, naissance, nouvelle année, invitation.

anniversaire, mariage, naissance, nouvelle année, invitation.
toutes les occasions sont bonnes pour envoyer à ceux que l'on aime une carte vraiment personnalisée. voici, réunies dans cet ouvrage, plus de 80 idées de cartes à faire soi-même. il suffit de maîtriser les quelques techniques de base indispensables et de suivre pas à pas les explications photographiées avec précision. sans compter les trucs, astuces et conseils qui foisonnent à chaque page, et les variantes proposées pour ouvrir de nouvelles pistes créatives.

faciles à réaliser avec peu de matériel, tous ces projets n'en sont pas moins pleins de charme et de délicatesse. ils séduiront sans conteste leur destinataire, et feront peut-être bientôt de nouveaux adeptes !.