Je crée ma maison de poupées ; 100 % récup

Couverture du livre « Je crée ma maison de poupées ; 100 % récup » de Valerie Jelger aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

A faire avec et pour les enfants Qui n'a jamais rêvé de créer sa maison de poupées ? Le salon avec son canapé et sa table basse, la chambre des enfants avec ses petits lits superposés et ses jouets, etc. Astuces récup', patrons, pas à pas illustrés : fabriquez votre maison de A à Z. De la confection des pièces à celle de la vaisselle, des chaises, ou encore du hamac sur la terrasse, tout y est pour imaginer la maison de vos rêves ! Un livre pour créer sa maison de poupées à partir de matériaux de récup'.