Je crée ma guirlande lumineuse en origami

Couverture du livre « Je crée ma guirlande lumineuse en origami » de Lisa Magano aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412015049

Un superbe coffret pour personnaliser une guirlande lumineuse avec du papier origami !
Quoi de plus tendance qu'une guirlande lumineuse pour éclairer et embellir son intérieur ?

Grâce à ce coffret, découvrez quelques modèles de pliages très simples, laissez libre cours à votre inspiration pour mélanger les motifs, montez votre guirlande et admirez le résultat !

Le coffret contient :
- une jolie guirlande lumineuse fonctionnant avec 2 piles AAA (non fournies) - 20 feuilles de papier origami, avec des motifs inédits et originaux de Lisa Magano !
- 1 livret avec les pliages expliqués en pas à pas