Je couds pour ma fille et sa poupée

Couverture du livre « Je couds pour ma fille et sa poupée » de Clementine Lubin aux éditions Marie-claire

Assortissez les vêtements de votre fille à ceux de sa poupée à travers une vingtaine de créations proposées par la spécialiste de la couture Clémentine Lubin. Les tenues sont adaptées aux Retrouvez des modèles de manteaux, robes, pantalons, tuniques, écharpes, chemises, maillots de bain, jupes, foulard, chaussons, etc. Le livre est accompagné de patrons à taille réelle, en quatre ans, gradués et deux, quatre et six ans.
Les explications sont claires et précises grâce à des schémas réalisés par Catherine Guidicelli.