Je construis ma première radio

Couverture du livre « Je construis ma première radio » de Chevaillier-G aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Cet ouvrage instructif et ludique vous propose de réaliser simplement, pour une somme modique ou avec des composants de récupération, trois modèles originaux de récepteurs radio :découvrez les principes de la radio à travers un récepteur ultra simple qui fonctionne sans pile ;construisez une radio à ondes courtes avec un minimum de composants ;réalisez une véritable radio FM qui étonnera vos amis.Vous aurez ainsi le plaisir de capter, avec des systèmes de votre fabrication, des émissions ayant parcouru parfois des milliers de kilomètres !