Je compte double

Couverture du livre « Je compte double » de Thomain Bruno aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Eh, quoi ? Qu'y a-t-il de si extraterrestre dans tout cela, me direz-vous ? Pourquoi tant de soucoupes volantes dans les cuisines ? ».

Pour Pierrot, gourmand de la vie, point de tartine. Un pain c'est tout ! Bague au doigt et à l'oeil, il obéit à son assiette chaque dimanche matin, yeux rivés sur sa montre, orbites mises sur le huit, pointant l'aiguille salutaire. Exquise compagnie ! Frivoles appétits ! Exit la morosité du gagne-pain, perdu au quotidien. Impérieux rituel pour une remise en bonne et dodue forme sur fond de boulimie de mots d'humour.