Jazzy mages

Couverture du livre « Jazzy mages » de Er Li aux éditions Eska
  • Editeur : Eska

Les mages du jazz : La fusion du corps avec l'instrumentLes musiciens de jazz sont mes compagnons de toujours. Ils s'immiscent dans ma vie avec une discrétion mêlée d'insistance. La prise de conscience de leur présence sur ma propre énergie créatrice m'amène à tisser avec eux des liens parallèles et souvent improvisés, que j'ai souhaité faire partager à travers mes dessins, mais aussi avec mes mots.C'est l'osmose subtile entre l'individualité et la spiritualité de ces personnages légendaires ainsi que la fusion du corps avec l'instrument que j'ai voulu recomposer au crayon sur le papier, afin d'en sacraliser et perpétuer l'iMage. « Jazzy Mages » est mon hommage au talent, au génie de ces artistes, mes rois mages.